octobre 24, 2011

Les lundis sans viandes chez l'apprentie : Pâtes rustiques aux minis Toy choy et aux noix

J'ai raté mon plat végé destinée à mon blog, je vous garde la surprise, je vous le représenterez quand je le réussirai. Comme je ne voulais pas ne rien présenter, j'ai ressortie une recette de cette été que je n'avais pas encore plublié. Initialement il y avait du rapinis, mais quand je l'ai fait il y avait une pénurie de rapinis dans les épicerie d'Alma., j'ai donc choisi de le remplacer par du minis Toy choy.

Ingrédients pour 4 personnes
1 tasse (250 ml) d'oignon rouge, en rondelle
4 gousses d'ail hachées
1 tasses (250ml) de vos noix préférées (j'ai utlisée des pacanes, cajou et noix de grenoble)
1 sac de 227g de mini Toy choy, défaient en feuille
½lb (250g) de rigatonis
1c. à soupe de zeste de citron
½ tasse (125ml) de parmesan râpé
  • Dans un grand poêlon, cuire l'oignon environ 5 minutes à feu moyen. Ajouter l'ail et les feuilles de minis Toy choy et laisser cuire encore 1 minute. Incorporer les noix.
  • Entre temps, cuire les pâtes et garder ½tasse (125ml) de l'eau de cuisson.
  • Dans le poêlon, ajouter l'eau de cuisson réservée, le zeste de citron, le parmesan et les pâtes.
Bon appétit !
Recette tirée du site infos noix
Mots de référencement sur recette.de légumes, pâtes, végétarien, noix 

1 commentaire:

Je lis et j'apprécie chacun de vos commentaires. Merci !